Rachat de crédit immo+conso

SOCIÉTÉ RACHAT CRÉDIT PARTICULIER, RENÉGOCIATION DE CRÉDITS, RACHAT DE PRÊTS,

DE QUOI S’AGIT-IL ?
QUI PEUT EN BENEFICIER ?
COMMENT CELA MARCHE ?
DE QUOI S’AGIT-IL ?

Restructuration de crédits, restructuration de prêts, restructuration de dettes, regroupement de crédits, regroupement de prêts, renégociation de crédits, renégociation de prêts, consolidation de crédits, consolidation de prêts, rachat de crédits, rachat de prêts, rachat de dettes, refinancement, aide à l’endettement, outil de désendettement, etc … plusieurs dénominations pour désigner une opération bancaire privée destinée à rééquilibrer durablement votre budget et à vous permettre de récupérer du pouvoir d’achat immédiatement pour augmenter les ressources de la famille ou financer un projet ou abonder une opération d’épargne au gré et selon les moyens de chacun.

Ainsi, selon les cas, la charge mensuelle de remboursement de crédits peut baisser de 30 à 60%, voire davantage.

Tous les crédits classiques, immobiliers et autres, les utilisations de cartes de crédits ou « renouvelable, les prêts familiaux et amicaux, les découverts bancaires, peuvent ainsi être rachetés en tout ou en partie seulement, mais il peut aussi être inclus dans l’opération toutes sorte de dettes et, bien sûr, de la trésorerie pour les usages les plus divers.

QUI PEUT EN BENEFICIER ?

Toutes les personnes physiques ( salariés, professionnels indépendants, retraités, rentiers … ) et les SCI familiales propriétaires d’un bien immobilier ( yc les accédants à la propriété bien sûr ), locataires, logés par l’employeur ou la famille et disposants de revenus réguliers suffisants.

COMMENT CELA MARCHE ?

Il s’agit de contracter un prêt unique – rachat credit hypothécaire ou non – dont le montant permet de rembourser par anticipation tout ou partie des crédits en-cours ainsi que les frais y afférents et bénéficiant :

  • d’un taux nominal, fixe ou variable, généralement inférieur à celui des crédits rachetés ;
  • d’une durée d’amortissement pouvant aller jusqu’à 30, voire 35 ans lorsque le prêt est assorti d’une garantie hypothécaire et jusqu’à 12 ans pour ceux qui n’en bénéficient pas compatible avec le budget de l’emprunteur, c’est-à-dire dont la mensualité n’excède pas 40% des revenus disponibles du foyer.
En récupérant plus ou moins de la moitié de vos mensualités actuelles de crédits, vous vivrez plus sereinement !

Vous n’aurez plus qu’ UN SEUL CREDIT, UNE SEULE MENSUALITE et UN SEUL INTERLOCUTEUR.

Pour réussir un rachat de crédit, en commençant par obtenir son acceptation, vous n’avez que deux choses à faire :

  • répondre sincèrement aux questions qui vous sont posées.
  • fournir les documents qui vous sont demandés.

ALLIANCE COURTAGE prend totalement en charge toutes les formalités de votre demande de rachat de crédit , de A à Z.

Vous restez toujours maître de votre décision éclairée.

VOUS N’AVEZ PAS A VOUS DEPLACER ( sauf, bien-sûr, si vous désirez vous rendre dans nos bureaux ) : TOUT SE PASSE PAR TELEPHONE, E-MAIL ET PAR COURRIER.

ASSURLIA fera tout ce qu’il faut, en peine transparence et toujours avec votre accord, jusqu’à l’obtention de votre rachat de crédits :

ETABLISSEMENT D’UN DIAGNOSTIC
PROPOSITION D’UNE SOLUTION PERSONNALISEE
CONSTITUTION DU DOSSIER
SUIVI DE SON INSTRUCTION
MISE EN PLACE DU RACHAT DE CREDITS

ALLIANCE COURTAGE prend totalement en charge toutes les formalités de votre demande de rachat de crédit , de A à Z et vous épaule tout au long de l’instruction de votre dossier de rachat de crédits.

Vous restez toujours maître de votre décision éclairée, 
ALLIANCE COURTAGE ne décide jamais à votre place.

(*) Le rachat de crédit est également dénommé : rachat de prêts, rachat de dettes, rachat de créances, regroupement de crédits, regroupement de prêts, renégociation de crédit, renégociation de prêt, restructuration de crédit, restructuration de crédit, restructuration de prêt, restructuration de créances, consolidation de crédits, consolidation de prêts, refinancement, aide à l’endettement ou au surendettement, La restructuration financière peut porter sur un rachat de crédit immobilier, un rachat de crédit à la consommation ou le rachat de prêts personnels de toute nature. La restructuration financière peut prendre la forme d’un prêt hypothécaire ou d’un prêt sans garantie. La demande de rachat de crédits et la simulation d’un rachat de crédits peuvent être faite en ligne.

La mission de ALLIANCE COURTAGE consiste exclusivement à mettre en relation un candidat à une restructuration financière avec un établissement de crédit spécialisé dans le rachat de crédit et de prêt ou la renégociation de crédits et de prêts afin de corriger son endettement par la baisse de ses mensualités grâce à un refinancement sur une durée d’amortissement plus longue. 
ALLIANCE COURTAGE n’est pas décideur et ne garantit donc en aucun cas le résultat de son action d’intermédiation. 
ALLIANCE COURTAGE ne gère pas les rachats de crédits et prêts octroyés par son intermédiaire. 
ALLIANCE COURTAGE ne peut être recherché ou inquiété du fait des différents ou litiges qui pourraient opposer un établissement de crédit à son client en raison des conditions de l’opération de rachat de crédit convenues entre eux. Tous les exemples, chiffres et indications contenus dans le présent site ne sont donnés qu’à titre purement indicatif, pour expliquer le mécanisme du rachat de crédits, et n’ont aucune valeur contractuelle car variant fréquemment et sans préavis. Seule l‘offre de prêt, conforme à la Loi, engage l’établissement de crédit qui l’a délivrée en fonction des déclarations et documents produits par l’emprunteur – sous sa seule responsabilité l’emprunteur – à l’appui de sa demande de rachat de crédit.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit n’améliore pas la situation financière ou le budget de l’emprunteur et le rachat de crédit n’efface ni ne réduit l’endettement puisqu’il consolide les en-cours des crédits sur lesquels il porte. Il modifie seulement les conditions, en termes de taux et de durée d’amortissement notamment, de remboursement. Il convient, en conséquence, d’apprécier l’intérêt de cette opération par comparaison entre le montant et le nombre des mensualités des crédits existants et le montant et la durée des mensualités du prêt de restructuration qui les consoliderai