Rachat de crédit

LE RACHAT DE CRÉDIT :

Le rachat de crédit ne s’oriente pas seulement aux personnes en situation de d’endettement (mal endettement ou réel surendettement), mais à toutes celles qui souhaitent diminuer de façon importante leurs mensualités.

POUR CHAQUE CAS PARTICULIER UNE SOLUTION ADÉQUATE DE RACHAT DE CRÉDIT.

Chaque situation est particulière et individuelle, la réponse apportée est sur mesure.

Que vous soyez propriétaire ou locataire, que vous soyez fonctionnaireemployé ou retraité, pour chacun de vous une solution est à votre disposition pour répondre à vos besoins.

Parmi l’éventail des possibilités, quelques exemples :

Vous êtes propriétaire, vous avez besoin de faire des travaux, ou acheter des biens d’équipement, mais de nouvelles mensualités associées à celle de votre prêt immobilier déséquilibreront votre budget. Le rachat de crédit répond à votre attente.

Vous êtes retraité, vos nouveaux revenus ne sont plus comme avant, cependant vos charges mensuelles restent les mêmes. Solution le rachat de crédit.

Vous voulez restructurez vos différents prêts mais vous passez bientôt à la retraite, l’équation entre vos nouveaux revenus et la mensualité à payer vous semble trop inégale : le rachat de crédit ajustera la mensualité à vos revenus lors du passage à la retraite.

Vous êtes fonctionnaire vos revenus futurs sont gelés, l’ensemble de vos mensualités prélevées ne vous permet plus d’accéder facilement au crédit votre taux d’endettement est trop élevé. Le rachat de crédit y remédiera.

Vous êtes infirmier, profession libérale, votre découvert bancaire est générateur de frais trop élevés et vous avez des retards de cotisations : le rachat de crédit assainira cette situation facilement.

Cette liste n’est bien entendu pas exhaustive et bien d’autres situations rentrent dans le cadre du rachat de dettes, que vous soyez un libéralemployé salarié, fonctionnaire ou à la retraite. Dettes professionnelles pour les professions libérales, endettement privé, retard d’impôts, SCI, reprise de découvert, ou bien encore besoin de trésorerie peuvent être soulagés par une solution de restructuration financière. C’est l’atout de nos formules de rachat de crédit.

Pour cela nos équipes mettent en œuvre leur savoir faire et leur professionnalisme afin de vous proposer une solution optimum.

Leur connaissance avérés des conditions de nos établissements bancaires, des critères employés différents à chaque banque, leur permettent de rechercher la solution qui vous convient le mieux.

N’ATTENDEZ PAS !

N’hésitez pas à faire appel à leur service, ils sont à votre disposition. Il vous suffit de quelques minutes pour remplir le formulaire.

VOUS VOULEZ BÉNÉFICIER DE PLUSIEURS OFFRES DE LA PART D’ORGANISME DE RACHAT DE CRÉDIT?

Remplissez ce formulaire et vous aurez ainsi le temps, chez vous, de pouvoir comparer toutes les offres de rachat de vos crédits

 

 

« UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. ».

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Les commentaires sont fermés.